Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maigreur et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_105222_1ratingStar_105222_2ratingStar_105222_3ratingStar_105222_4

Je suis agée de 27 ans mariée depuis 1an avec un homme merveilleux, je ne prends pas la pilule (je ne l'ai jamais prise et je me suis mariée vierge) et nous essayons d'avoir un enfant… mais toujours rien !

Je m'inquiète beaucoup parce que je suis maigre, TRES maigre. J'ai peu de cheveux (j'en perds beaucoup depuis mes 18 ans environs) , je n'ai pas de poitrine mais vraiment pas du tout c'est comme un homme presque, je n'arrive pas à grossir même en mangeant 4 fois par jour. Je ne vais pas non plus souvent a la selle donc je me demande bien ou passe toute cette nourriture !!

Je suis persuadée d'avoir une maladie.J'en ai parlé a mon médecin qui m'a dit que les personnes maigres vivaient plus longtemps et que je n'avais pas à m'inquiéter, je suis donc partie chez un autre medecin qui m'a dit que cela devait être ma nature ! Personnellement je pense avoir un problème d'hormone ! Vu que je suis foutue comme un homme, je n'ai même pas de hanches, ni de fesses, g un physique d'anorexique. Je suis partie voir la gyneco qui ma dit que ma glaire cervicale était normale et que cela prouvait que je "fonctionnais" et que mes seins etaient en effet casi inexistants mais que il n'y avait pas lieu de faire un drame ! Je suis réglée normalement et j'ai des ovulations donc pour elle tout est nickel.

Personne ne semble comprendre et vouloir chercher a savoir ce qui m'arrive. Je n'en parle pas a mon mari, il est tellement gentil de m'accepter moche comme je suis, que je ne veux pas lui passer en revue tout ce qui ne va pas chez moi et l'inquiéter. Je ne sais plus vers qui me tourner, aucun professionnel ne me prend au serieux, je recolte plus des moqueries qu'autre chose. J'ai pensé aller a un laboratoire de moi même faire des analyses pour depister un truc mais koi ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages