Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami n'est pas prêt pour un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 672 lectures | ratingStar_46066_1ratingStar_46066_2ratingStar_46066_3ratingStar_46066_4

Ca va faire maintenant presque 3 ans (le 25 juillet prochain) que je vis avec un homme affectueux et gentil, là n'est pas le problème.

Je vis déjà avec lui… mais chez c'est parent ! Inutile de vous dire pour l'intimité c'est pas le top !

Au départ, cette "colocation" était temporaire car à cette époque nous étions professionnellement pas très stable, nous étions en formation tout les deux en CDD.

Chaque jour mon homme me demandait en mariage et me disait que bientôt nous allons avoir notre "cocon"…

Quelques mois plus tard, notre situation change : a quelques mois d'intervalle nous avns fini notre formation et avons eu un cdi a temps complet.

A ce moment là, c'est lui qui me l'a dit "nous allons enfin chercher ensemble notre chez nous" j'était contente à ce moment là, enfin nous allions construire quelque chose à 2 !

Et puis nous avons commencer à visiter des appart', nous sommes tomber sur un qui correspondait à nos critère.

Lors de la fin de visite de cet appart', je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit " ça va" sans plus.

Pendant tout le trajet pour rentrer chez ses parents, il m'a pas décroché un mot, j'ai senti que quelque chose n'allait pas.

Au bout de quelques jours, j'ai relancé la discussion de ce bel appart' car il m'en avait toujours pas reparlé. Et là il m'a avoué qu'il avait peur de vivre avec moi, qu'il avait peur de ne plus voir ses copains, ses parents… alors que je lui en ai jamais empêché de sortir !

L'année dernière aussi ce qu'il est arrivé, je revenais de vacances et je lui ai demandé en mariage en pensant qu'il voulait aussi (chaque jour il me le demandait) et il ma dit non c'est trop tôt ! (au bout de 2 ans).

A savoir, avant moi, il a eu deja une relation sérieuse où il a failli aussi vivre avec quelqu'un d'autre.

Depuis ce jour, ce que nous avions commencé à construire ensemble se détruit, je ne me projette plus dans l'avenir avec lui, j'ai été blessé, décue et je me sent trahi car il m'a pendant 2 ans promis des choses et le pire c'est que j'arrive pas à le quitter car je l'aime.

C'est un homme tres affectueux, tres aimant et je sais qu'il a des sentiments pour moi, il dit qu'il veut vivre à mes côtes, il veut que je soit la mere des ses enfants et veut que je soit sa femme ! Mais en disant ça il me blesse puisque ce sont des "paroles en l'air " et j'arrive plus à le croire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages