Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a 6 mois, j'en veux déjà un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_85145_1ratingStar_85145_2ratingStar_85145_3ratingStar_85145_4

Je suis la maman d'un petit Yael de 6 mois Moi aussi cette envie me titille de plus en plus depuis environ 1 mois : hehe :

De mon cote la situation est a peu pres stable mais on envisageais pas d'avoir des enfants tres rapproches. On visait plutot 2/3 ans d'ecart. Mon copain lui est pas trop pour le 2eme tout de suite. Et je suis pas sur que de mon cote ce soit pas juste une envie d'être enceinte. Mais je l'aimmeuuu tellement mon Yael quej'ai envie de multiplier cet amour. En plus comme j'ai eu du mal a avoir Yael, je me dis qu'il vaut mieiux que je m'y prenne tot pour le 2eme Bref tout ça c'est tres complique. De toute facon, pour moi la condition pour mettre le 2eme en route c'est que le papa soit d'accord alors il faut que je patiente un peu.

De toute facon, ça nous poserait quand meme quelques soucis materiels.

Mais bon, la contraception n'etant pas au top ces dernieres semaines (oubli regulier de pilules) , on verra bien ce qui arrivera.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85145
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages