Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon envie de bébé devient une obsession

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_65736_1ratingStar_65736_2ratingStar_65736_3ratingStar_65736_4

J'ai fais ma GEU un jour avant toi le 27/09/07. J'ai été traitée par injection de méthotrexate ça a très bien fonctionné !

Mon gygy m'avait demandé d'attendre 3 mois avant les reprises d'essais mais j'étais trop impatiente donc nous sommes en essais depuis décembre 2007 et toujours rien pour l'instant… Ca commence à devenir une obsession pour moi aussi, mais il faut essayer de ne pas y penser. Pour l'instant, pas trop de chance car j'ai deux collègues qui son enceintes et ma belle-soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte de 2 moisle 04/01/08. Je dois essayer de ne pas y penser alors que je suis entourée de personnes qui ne parlent que de ça. Je dois avouer maintenant que ça devient de la jalousie…

Mon mari et moi venons d'acheter une maison, les travaux vont commencer dans un mois cela va me permettre d'y penser moins et j'espère que dame nature va enfin faire son travail.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages