Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme ne veut pas d'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_102100_1ratingStar_102100_2ratingStar_102100_3ratingStar_102100_4

J'ai 22 ans et lui 30 ans ! On est ensemble depuis presque 4 ans et en appart depuis 2 ans.

Je garde des enfts et lui est en formation ds une boite pharmaceutique, sinon il est intérimaire (mais il n'est jamais longtemps sans travail ! ) moi je prépare une formation par correspondance pour passer le cap petite enfance en 2008.

Donc, mon hom ne veut pas d'enfts ! À chaque fois qu'on en parle, il me dit oui plus tard mais bon ça se voit qu'il en veut pas ! J'ai l'impression qu'il me dit oui pour me faire plaisir ! Au début, il me disait : quand on aura un appart + grand=on a un f3!!Après il me disait des dates (plutot des années) :en 2007… en 2008… en 2009… après il m'a dit : quand tu auras ton cap !!

Il m'a aussi dit que j'étais trop jeune !

Et la semaine dernière, on en a reparlé et il m'a dit : avant tes 25 ans mais après 24 ans ! Bref, c'est pas du tout clair comme situation car il m'invente des excuses bidons !!! Il me sort un motif différent à chaque fois !!

Au début, je lui en parlais tout le temps !! J'ai pleuré, fais la tete, j'ai argumenté pour qu'il change d'avis mais rien !! Maintenant, je lui en parle plus, il ne s'en porte pas plus mal mais il a toujours pas changé d'avis !! Il ne me parle jamais d'un avenir avec un enft ! Il dit toujours : quand on voyagera, quand on aura une nouvelle voiture… mais jamais quand on aura des enfts !!! Jamais il n'a abordé le sujet de lui meme et quand je lui parle de puériculture ou autre, il m'écoute que d'une oreille mais je vois bien que ça le saoule !!

J'ai arreté la pilule en janvier 2005 (je lui ai imposé ! ) au début ça lui a pas plu mais quand je lui ai dit que je la reprendrai, il m'a dit : non ne la reprends pas, c'est pas bon ces trucs là…

Donc, je lui ai dis qu'il y avait des risques que je sois enceinte (vu qu'il n'y a aucune protection) donc au moment des rapports, il se "retire"!!Par chance pour lui, je ne suis pas encore tombée enceinte malgré cette "pratique" peu fiable !!

Quand je lui demande ce qu'il ferait si bébé arrivait par "accident",il m'a dit qu'il le prendrait mal au début mais qu'il s'y ferait et ne me quitterai pas !!

Bref, moi je sais pas quoi penser apart qu'il n'en veut pas et j'ai l'impression que le jour ou il me dira oui, ce sera pour me faire plaisir !!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


102100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages