Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Oui c'est de la jalousie je l'avoue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 189 lectures | ratingStar_61389_1ratingStar_61389_2ratingStar_61389_3ratingStar_61389_4

11h26: pas venue hier, j'ai fait une sieste l'après midi, et me suis rendormie après manger, devant un film, et j'ai donc passée une nuit de plus sur le canapé.

Si je suis comme ça c'est un peu aussi je pense parce que c'est un peu comme si j'avais été assomée. La dame chez qui j'étais dimanche est enceinte, ça je le savais, et en parlant avec G. Lundi soir, hop j'aprends que deux autres personnes sont enceintes, dont une qui me fait particulièrement cet effet, c'est C. Qui s'est mariée quinze jours/un mois avant nous. Bref je fais la comparaison quoi. Oui c'est de la jalousie je l'avoue, c'est bien pour eux c'est sûr, mais c'est surtout de la jalousie qui me vise, qui vise ce que je n'ai pas. Nul doute, oui je voudrais qu'on ai un enfant et rien qu'à le dire j'en ai les larmes aux yeux. C'est égoïste mais j'ai dit à G. Il y a quelques temps que si un jour il m'annoncait que finalement on aurait jamais d'enfants ensemble, je m'arrangerais pour tomber enceinte (de lui naturellement) et je le quitterais ensuite. Enfin bref, bref, je me tais, je me calme… mais bon…

J'ai envie de changements, et ça me ferait avancer, mais je crois qu'il ne le comprends pas, ou qu'il n'attends que les résulstats mais sans vraiment m'encourrager…

Côté alimentation/poids, j'espère réussir à relever la tête rapidement car j'en ai marre de cette situation qui dure…

Allez, je dois me préparer pour aller travailler cet après-midi, j'espère que ça se passera bien, et que ça passera vite, encore demain après-midi, et vendredi je suis en repos, j'ai hâte, pouvoir me reposer un peu et avoir l'esprit plus tranquille pour "digérer".

MATIN : 7Cracottes+magarineA, 1TeaDay+sucrette, 1yaourth Fraise/Tarte, Noisette.

MIDI : 200grs pâtes/sauce tomates+gruyère, 1yaourth Citron Tarte, Mendiant Fruits Rouges.

GOUTER : 3FruitForm Pomme Abricot, 2clémentines, 1biscuit sablé, Ligne Equilibre.

SOIR : 300mL Richesse d'Automne, 2mini Babybel.

SPORT : /.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61389
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages