Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi je n'y arrive pas?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_100022_1ratingStar_100022_2ratingStar_100022_3ratingStar_100022_4

J'ai 37 ans, j'ai trois enfants de 11, 12 et 18 ans. Depuis de nombreuses années je rêve d'un petit dernier. J'en parle plus précisémment à mon mari depuis mes 32 ans. Longtemps il a repoussé sous prétexte que je tentais un concours pour devenir enseignante puis il y a un an et demie il a fini par craquer ! Craquer est bien le mot puisqu'en fait il ne déborde pas d'enthousiasme mais bon comme il dit si ça me fait plaisir !

Au bout de tous ces mois d'attente toujours rien de rien. Je suis allée voir ma gynéco elle me recommande de faire une mammographie parce que j'ai les seins douloureux chaque mois lors de la deuxième partie du cycle, elle veut que je fasse une échographie pelvienne parce que le premier jour des règles est très douloureux mais concernant un coup de pouce pour la grossesse rien ! Ce mois-ci j'attendais, j'espèrais, je commençais à y croire et non aujourd'hui elles sont arrivées encore une fois !!! Je suis sous duphaston que m'a prescrit mon médecin traitant et j'ai toujours des cycles de 35 jours !

Ce soir j'ai annoncé à mon mari que j'avais mes règles et il n'a rien répondu alors je lui ai dit : " c'est tout ce que ça te fait ? " et il m'a alors répondu : " qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? "

Bref je suis démoralisée, je me sens seule face à ce désir d'enfant et j'ai vraiment l'impression que jamais plus je n'en aurai un !!!!

Il est vrai que j'ai des problèmes de santé car je suis diabétique donc je dois être très surveillée mais ce bébé je le veux de toutes mes forces !

Suis-je donc venue au monde uniquement pour en baver ? A chaque fois que je désire quelque chose je n'arrive pas à l'obtenir même en faisant d'immenses efforts ; j'en ai assez !

Il y a des jours comme aujourd'hui où je me sens descendre dans un puit sans fond !

J'ai eu une vie tellement dure, sans beaucoup d'amour ni d'amitié que je me demande pourquoi je suis là ?!

Je sers aux autres mais moi quand vais-je vivre pour moi ?

Pourquoi je n'y arrive pas ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


100022
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages