Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Religion et désir d'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 776 lectures | ratingStar_109192_1ratingStar_109192_2ratingStar_109192_3ratingStar_109192_4

Ca fais trois ans que nous sommes enssemble, je vis chez lui.

Mes parents sont de confession juive, et très pratiquant et strict.Ils ne sont pas au courant de notre relation, car si je leur dis, mon pere me reniera car mon copain est d'origine marocaine et athée.

Si mon pere me renie, je ne pourrais plus voir ma mere, car ils sont toujours enssemble, qu'elle est tres soumise et n'a pas de voiture, puis je ne veux pas créer de probleme entre eux.

Donc jusque là je n'avais pas envie de tous leurs dire, de leurs dire que moi aussi je suis athée, que je m'en fous de leur religion et que je suis avec un non…

Ma soeur a été mise a la porte a l'age de 16ans pour ça, elle a du allé en foyer…

Bref.

Avec mon copain nous envisagions de faire bébé, et je pensais que là serais l'occasion de dire a mes parents que j'ai quelqu'un, et que je suis enceinte, car je sais qu'a ce moment là, ils aimeront mes enfants, et meme si mon pere ne me parle plus, au moin je pourrais encore entrer chez eux, et voir ma maman.

Mon copain m'a dis qu'il était hors de question que nos enfants voillent leurs grand parent si ceux ci ne l'accepte pas et ne veulent pas le rencontrer.

Je comprends ce qu'il veut dire bien sur, car c'est tres dur pour lui, mais pour moi c'est pareil, sa famille a lui est très présente, et je veux que mes enfants connaissent mes parents quand meme.

Qu'en pensez vous, est ce que j'en demande trop, que me conseillez vous, sachant qu'ils ne changeront pas d'avis, qu'ils seront toujours fermé, raciste…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages