Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

témoignage d'une maman après 4 ans de galères pour être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_45039_1ratingStar_45039_2ratingStar_45039_3ratingStar_45039_4

J'ai la chance le bonheur d'être maman depuis le 15 juillet 2005 après 4 ans de probleme de fc et aussi de fiv echoué mais un premier miracle.

Mon fils est tout aujourd'hui ma raison de vivre mon bonheur ma vie tout quoi.

D'ici quelque jour je vais mettre au monde sa petite soeur que nous avons attendu seulement 4 mois pour qu'elle vienne s'implanter dans mon bidou.

Je suis très heureuse meme si à 26 mois mon fils ne fait toujours pas ses nuits j'assume et meme si des fois j'ai peur que sa soeur fasse pareille je relativise du bonheur que j'ai la chance de vivre.

Franchement je ne peux que te dire de ne jamais perdre espoir je connais la fc c'est terrible mais franchement meme après tout mon parcours difficile je ne regrette rien je sais que je suis une maman comblée et j'ai conscience de mon bonheur et je le souhaite à toutes femmes meme ma pire ennemie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45039
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages