Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout espoir n'est pas perdu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_89557_1ratingStar_89557_2ratingStar_89557_3ratingStar_89557_4

Déc. 02 : bébé couette après 1 an arrêt pilule.

Mars 03 : Interruption médicale de grossesse pour cause de maladie génétique (tryploïdie) : naissance par voie basse pour "expulser" le bébé mort !!!

Aout 03 : GEU avec perte d'une trompe car j'ai trainé a aller consulter malgré qques pertes de sang !!

Puis plus rien jusqu'à notre entrée en parcours PMA !! (en aout 03 : mon papa a eu un grave accident de circulation : coma… paralysie ce qui doit surement être la raison de mes blocages ! ).

Après analyses : stérilité inexpliquée car rien ne cloche ni chez l'1 ni chez l'autre (ça fait presque aussi mal que si on savait ce qui cloche !! ).

Donc on commence les ttt.

Nov. 05 : 1 IIU : -

Jan. 06 : 2 IIU : -

Mars 06 : 3 IIU : -

Juill 06 : 4 IIU : -

Le doc me dit qu'on va passer en FIV car si ça ne marche pas au bout de 4 ça ne marchera plus.

La pilule est très dure à avaler (si je puis dire ! ) Je suis anéantie ! Je commence à me dire que je n'aurai pt ê jamais d'enfant naturel. Mon chouchou qui était contre l'adoption commence à changer d'avis. On évoque tout doucement le sujet car je ne veux pas qu'il le fasse pour moi.

Je dde au doc le ttt pour une 5 le temps de faire tout le dossier pour la FIV. Il dit OK et change un peu le ttt.

Donc en Oct. 06 on recommence : + ms FC précoce : pdt 15 jrs PDS toutes les 48H pour voir le tx : qui monte mais pas assez puis qui commence à baisser !

Et la c'est pire que tout. Je me croyait enceinte (j'avais été sur des sites…) et là le monde s'écroule autour de moi. Je n'arrive pas à m'en remettre moralement ni physiquement (j'ai grossi…). Je décide de faire un break. On part 15 jours à l'ile maurice pour Noël pour essayer de se changer les ID.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en remettre. En mai mon chouchou commence à "trépigner" pour refaire un ttt bien qu'il ne m'est jamais mis la pression. Donc je décide (plus pour lui au départ) de refaire un ttt. Et là j'ai mon + et il a tenu le coup.

Et au moi de mars nous avons eu le bonheur de rencontrer notre petite Inès.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89557
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages