Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un désir très fort de bébé2

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_92945_1ratingStar_92945_2ratingStar_92945_3ratingStar_92945_4

Voilà, je suis maman d'un petit bout de 25 mois et depuis le mois de décembre je suis en essaie de bébé2. Mais hélas sans succès, à chaque fois je me dis que se sera pour le mois d'après, et puis ensuite avant les vilaines, j'ai tous les symptomes d'une grossesse et je me mets à espérer malgré moi, que cette fois c'est enfin arrivé.

Ce bébé je le désire tellement fort, plus le temps passe et plus ça m'obsède. J'aurai bien voulu qu'on essaie plus tôt mais mon zhom était pas encore prêt, il trouvait que c'était trop tôt, jusqu'à cet hiver ou enfin il m'a rejoint dans mon désir d'enfant. Alors, je croyais que cela allait se passer comme pour le premier : un seul rapport sans protection, et tout de suite une grossesse qui s'annonce !

Mais comme quoi la vie a vite fait de déjouer nos certitudes, il y a quelques mois j'étais persuadée qu'à l'été 2005 je serais sur le point d'accoucher, j'en étais tellement certaine que je nous n'avons pas voulu envisager de partir en vacances cet été… C'est vous dire, mon grand espoir, et aussi toute les désillusions qui s'ensuivent…

Alors le temps passe tranquillement, j'aurais 33 ans en novembre cette année, et je me dis dans un moment de pétage de plomb que jamais je n'y parviendrais. Oui pour moi c'est maintenant où jamais, je veux pas avoir de grossesse trop tard, et je veux pas non plus continuer à me gacher la vie, si la nature ne veut pas que cela arrive.

Maintenant, zhom vient de partir en déplacement pour 2 mois en afrique, je pensais avant son départ qu'il me retrouverait enceinte à son retour…

Et les prochains TP c'est pas avant la fin de l'été car déplacement fréquent de mon homme jusqu'à l'automne.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages