Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une grossesse était "raisonnablement" impossible

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_42005_1ratingStar_42005_2ratingStar_42005_3ratingStar_42005_4

On ne s'était jamais vus avec un seul enfant mais avec notre vécu on ne faisait plus de projet à ce sujet. 1 FC puis plus d'un an d'infertilité, puis un bébé conçu sous Clomid et accouchement prématuré à 5 mois (ce bébé est décédé). Pour Inès alitement total dès la troisième semaine avec plein de complications et énormes risques de la perdre, un miracle qu'elle soit là… Donc au fil du temps on s'est dit qu'une grossess était "raisonnablement impossible". Une fois que notre cerveau avait enregistré cela, nous avons décidé de nous tourner vers l'adoption.

Nous attendons une petite fille d'Haïti que nous aimons déjà très fort.

Mais c'est NOTRE choix, si mon mari n'avait pas évolué dans sa pensée (il y a quelques années il était contre l'adoption) nous serions restés avec juste Inès. Nous invitons beaucoup d'enfants à la maison et jouons beaucoup avec elle, sortons beaucoup avec elle, évidemment ça ne compense pas les relations qu'elle pourrait avoir avec un frère ou une soeur mais elle connaît mes problèmes de santé et je lui ai expliqué que si j'avais un bébé dans mon ventre, le risque qu'il ne meure était trop grand et que je ne voulais de toutes façons pas passer des mois à l'hôpital loin d'elle et de son papa.

Comme vous, les enfants de notre famille qui ont son âge habitent loin (à plusieurs centaines de kilomètres) mais de toutes façons elle est plus proche de ses copines que de ces cousins qu'elle voit une fois dans l'année.

C'est clair que tu ne vas pas faire un enfant parce qu'elle le demande !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42005
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages