Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

1ère fiv icsi,et angoissée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_28768_1ratingStar_28768_2ratingStar_28768_3ratingStar_28768_4

J'ai débuter protocole avec décapeptyl le 6avril, début injections en 225gonal f le 3mai, je suis a J7 écho et pds se passent bien, on a diminué la dose a 150!

Normalement ponction prévue aux allentours du 16!

Je suis trés fatiguée, épuisée même ! Je viens de débuter un nouvel emploi dans l'hotelerie en tant qu'assistante de direction, j'ai un planning assez chargée, le gros souci est que j'ai des pds pratiquement tous les jours et écho touts les trois jours, la semaine proch je suis de petits déjeuner, je ne sais comment gérer, je vais donc dire la vérité a mon patron ce soir, car je suis fatiguée a essayer de jongler entre boulot et traitement, je vais voir un peu s'il est compréhensif et essayer d'aménager au mieux mon emploi du temps, j'ai des doutes mais bon je préfère penser a ma santé !!

Qu'en pensez vous, est ce que quelqu'une est dans le même cas ou pourriez vous me conseilé pour celles qui ont déja fait des fiv comment se passe la ponction, transfert, fatigue et repos.

Merci d'avance !!

Je suis très angoissée !!

Bisou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28768
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages