Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

1ère tentative de FIV ISCI

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_67213_1ratingStar_67213_2ratingStar_67213_3ratingStar_67213_4

J'ai 34 ans (seulement en mai 2006) , mariée, sans enfant. J'habite à Dijon, donc pas si loin de Paris en TGV et je travaille dans le domaine de la petite enfance (dur, dur, d'attendre d'avoir un bébé quand on baigne dedans !!! ).

C'est ma 1ière tentative de FIV-ISCI suite à des problèmes de sperma de mon mari et aussi parce-que je suis ateinte d'endométriose colique, digestive. Notre prise en charge en PMA se fait depuis Septembre 2005 (avant 1an et demi d'attente normale) et la tentative en février : un plannig très correcte.

En parlant de symptômes, je vais plomber l'ambiance.Explications : 1/ dimanche soir 1ier signe de règles : du sang dans les selles (normales c'est l'endomètre qui se développe ailleurs notamment sur les parois digestives, rectum,…) 2/ lundi soir au coucher : p'tites pertes brunâtres.

3/ mardi matin : confirmation les règles sont bien de retour.

4/ jeudi= pds.

Forte chance Négative.

Voilà, je n'aen dirais pas plus sauf que le moral est à zéro, que je n'ai pas dormi de la nuit. Je pense que je réagis normalement car je n'avais jamais autant espérée depuis longtemps : 1 chance sur 4 d'être enceinte et je suis dégoûtée car jamais une seule fois mes règles sont arrivées en retard !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


67213
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages