Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoissée par sa grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_15360_1ratingStar_15360_2ratingStar_15360_3ratingStar_15360_4

Cette grossesse est plus que désirée depuis 4ans, et c'est ma 1ère FIV qui nous a enfin donné ce bonheur. Rien que ça niveau stress, je ne te raconte pas !

J'apprends donc que je suis enceinte à 2SG+1. Quelques jours après, vraiment pas bien, de gros malaises, impossible de respirer, ventre énorme : bref je fais une hyperstimulation (charmante suite de la FIV) et je suis donc en arrêt pendant quelques jours en attendant que je me vide de toute cette eau qui m'envahit.

Et à 3SG+5, d'un seul coup, plus aucun symptome de rien : plus de douleur dans les seins, plus de fatigue, plus d'écoeurement, rien. Je fonce à l'hopital qui me dit après écho que je fais un oeuf clair et me laisse une semaine pour l'évacuer naturellement avant de me donner des médocs.

Je retourne à l'hopital lundi donc à 4SG+4 n'ayant pas perdu la moindre goutte de sang, mon gygy me refait une écho et là oh miracle, on voit un foetus de 6.2mm avec un petit coeur qui bat !

Alors tu vois niveau stress, je pense que je suis pas mal ! Et la peur de la fausse couche est loin d'être évacuée, crois moi ! Je n'ai pas beaucoup de symptome : un peu mal aux seins mais pas tout le temps, un peu écoeurée mais pas trop, flagada le soir et constipée. Bref, j'adorerai être pleine de nausées pour être sûre que ma grossesse évolue !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15360
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages