Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 2 GEU, j'ai eu recours à la FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 981 lectures | ratingStar_40759_1ratingStar_40759_2ratingStar_40759_3ratingStar_40759_4

Bonjour à toutes,

Je suis arrivée en FIV après 2 GEU. On nous avait parlé d'une possible mauvaise qualité des ovocyte7s, qui expliquerait les GEU, associée aux adhérences que j'ai dans le ventre et à une opération à 17 ans par un charlatan qui m'a bousillé l'intérieur et un ovaire.

On a fait deux FIV à des doses maximales. La 1ère un bryrbry de mauvaise qualité -> fc, la 2nde deux brybrys dont un de bonne qualité mais rien. J'ai appris dernièrement que ce brybry de bonne qualité accusait un retard de développement dès le 2ème jour… finalement on revient toujours à la même chose ; la qualité des brybrys…

Alors maintenant on me dit que la fc me donne droit à une FIV Nat (quasi sans stim, on se contente d'un ovu7le) mais on me conseille de m'inscrire en FIV Do et de faire un dossier adoption. Je suis d'accord avec ces conseils car on nous les donnait déjà ailleurs il y a 1 an… notre médecin et notre centre ont eu la bonté de nous laisser tenter 2 fois avec mon patrimoine génétique, ailleurs c'était hors de question.

Jusqu'à cette annonce je rejetais en bloc la FIV Do. Je ne voulais pas d'un corps qui me soit totalement étranger en moi. Je ne voulais pas du bébé d'une autre qui pousse dans mon ventre. Et depuis cette annonce, je me dis que c'est pas si mal. Que cela me donne une possibilité d'avoir un enfant. De le porter. De le mettre au monde. Un enfant qui serait à moitié de mon mari et qui aurait de mon sang… et ainsi il me resterait 2 tentative FIV. Je ne grille pas une chance de FIV avec la FIV Nat, qui n'a pas vraiment de chance de réussite chez moi…

En fait si je vous écris c'est que je suis TRES étonnée d'accepter cela aussi bien. L'annonce de l'échec de la seconde FIV a été catastrophique. (certaines du forum en avaient fait les frais… mais je m'étais excusée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages