Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 5 essais, je suis enfin enceinte!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 823 lectures | ratingStar_30768_1ratingStar_30768_2ratingStar_30768_3ratingStar_30768_4

BJR, après 5 ans à moi de laisser enfin un message d'espoir à toutes celles qui souhaitent plus que tout au monde tomber enceinte.

Combient de messages de ce genre j'ai pu lire en me disant "est ce qu'un jour j'en laisserai un aussi"… et ben me voilà, Dieu Merci.

Alors je vous raconte, me suis mariée, n'ai pris la pillulle que 6 mois dans ma vie et je tombe rapidement enceinte naturellement mais c'est une GEU, et ensuite plus rien malgré plusieurs traitements, je suis suivie par une gyné qui a très très bonne réputation et qui me suivra 4 ans durant, tout les examens sont fait de notre côté et RAS, on fait 3 IAC Nég, elle propose la FIV, je suis dég d'en arriver là mais c'est pour la bonne cause, je suis persuadée qu'à la 1er ce sera + et non !!! J'en fait qui sont toutes Neg ! Cette gygy (très froide) nous dit de laisser tomber à la 3 ème tentative car j'aurai un problème avec mes ovocytes "pas matures", elle nous dissuade de faire la 4ème et nous parle de dons d'ovocytes ou l'adoption, je suis effondrée dans son cabinet, et lui dit que non, tout simplement car le don d'ovocyte n'est pas toléré dans ma religion. Je fais la 4me qui est Neg biensur.je prends mon dossier de cet hopital et je fais un break d'un an et PRIE dieu TT les jours et même la nuit pour qu'il exauce ce souhait qui m'est le plus cher, je fais connaissance de filles sur des forums et l'une d'entre elle qui a le même parcours que moi, me suggère son gygy, sympa et pro. Je prends 3 RDV que j'annule durant cette année de break, finalement je reprends RDV avec lui.mon mari et moi y allons nous sommes en Octobre 2006.il m'osculte et m'écoute, me dit (il tutoie tout de suite) t'inquiète pas tu seras enceinte ! Tu n'as pas eu le bon tout c'est tout, j'ai eu des cas plus grave et qui ont aboutie !! ) je suis heureuse, il me mets sous clomid pour booster mes cycles durant 2 mois ensuite je commence la Fiv donc la 5 ème !!! Et là miracle c'est positif !! Mais j'ai fait une hyperstim ovarienne et me suis retrouvé hosptiatlisée mais bébé s'est accroché, me voilà enceinte de 6 mois Dieu Merci.et oui je vais être maman, je suis la plus heureuse.Alors tenez bon !!! Accrochez vous et si vous êtes croyantes alors Priez !!! Une chose est sur grâce ces années de galère ma foi s'est renforcé, me suis encore plus rapprochée d'Allah.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30768
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages