Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 6 ans d'attente et 3 fiv, je fais une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_82329_1ratingStar_82329_2ratingStar_82329_3ratingStar_82329_4

Après 6 semaines d'espoir et de joie, 6 ans d'attente 3 fiv… et à la veille de ma seconde echographie, je me suis rendue aux urgences de la maternité pour de legers saignements et la le verdict nous a été annoncé : pas d'évolution depuis la première echographie (en gros plus d'embryon). C'est la catastrophe, nous sommes ecoeurés, c'était la première fois qu'on avait un + et on y croyait vraiment, on l'avait meme annoncé a nos amis les plus proches et à nos mamans.

Je ne sais pas encore si on aura le courage de continuer il y a tellement peu de chances que ça marche (pas plus de deux ou trois embryons a chaque fois alors que j'ai enormement d… à chaque stimulation) et les traitements lourds (j'ai fait une hyperstim, mon mari a vraiment eu peur, d'ailleurs heureusement que je l'ai il a vraiment été genial du début à la fin, je vous souhaite la meme chose).

Enfin voila, maintenant je suis à la maison a attendre d'expulser mon "bébé" naturellement et à ruminer, et à pleurer toute la journée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82329
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages