Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après le transfert d'embryon congélés je suis enfin tombée enceinte!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1457 lectures | ratingStar_108208_1ratingStar_108208_2ratingStar_108208_3ratingStar_108208_4

Il y a quelques mois nous avons fait une fiv classique en fevrier 08 car apparement nous étions en stérilité inexpliquée j'avais obtenu 11… dont 8 matures et juste avant le transfert le medecin nous appelle pour nous dire qu'il est inutile de venir à la clinique car nous n'avions pas d'embryons, là le choc, j'ai pleuré pendant deux jours en me disant que je n'aurais peut-être jamais d'enfant.

Le médecin nous explique que serait soit la paroi de mes… qui sont trop épaisses ou les spermatozoides qui ne sont pas assez vigoureux pour percer la paroi donc que la prochaine tentative serait une fiv icsi et que là il ne devrait plus avoir de soucis.

En avril nous tentons une icsi avec 18… qui ont donné 11 embryons dont 5 de tres bonnes qualité, mais le transfert de 2 embryons frais a été négatif, nous avons tenté un transfert de deux embryons congelés en juillet 2008 et maintenant je suis enceinte de presque 4 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108208
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages