Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après quelques échecs de fiv, je suis tombé enceinte naturellement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2077 lectures | ratingStar_58795_1ratingStar_58795_2ratingStar_58795_3ratingStar_58795_4

Pour une petite présentation rapide, je suis une maman de 34 ans, le papa en a 37, nous avons essayé pendant quelques années d'avoir un bébé, sans résultat.

Alors nous avons fait appel aux nouvelles technologies pensant que peut-être elles pourraient nous aider à réaliser notre voeu le plus cher d'être enfin parents. Mais après 3 FIV sans résultats, nous avions baissé un peu les bras. Nous avons donc laissé tomber les FIV pour réessayer la "manière traditionnelle". Puis après de longs mois toujours négatifs, nous songions de plus en plus à l'adoption.

 

Puis le 6 août 2005, le résultat tombe : JE SUIS ENCEINTE !!

Quel bonheur, quelle joie, qui l'eu cru, Dame Nature nous a exaucé… je suis aux anges, mon mari n'y croit pas… on va enfin être parents, on pourra serrer un petit être, notre enfant, dans nos bras.

 

Deuxième surprise lors de l'échographie qui nous révèle qu'il n'y a non pas 1 mais 2 bébés !!

MIRACLE, on va être doublement parents, j'ai mis quelques jours pour réaliser ce qui m'arrivait… 2 bébés, je n'en espérais pas tant !

 

Puis après 8 mois de grossesse, j'ai donné naissance à mes filles, 2 petites princesses !!

 

Alors à toutes celles qui ont du mal à concevoir, je voudrais leur transmettre mon expérience, et leur dire qu'il ne faut jamais baisser les bras et que le bonheur est au bout du tunnel.

 

 
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58795
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages