Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette petite voix qui me pousse à me battre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_31207_1ratingStar_31207_2ratingStar_31207_3ratingStar_31207_4

Moi aussi à force d'attendre ce bébé, l'idée d'être enceinte reste très abstraite comme si à cause de toutes ces déceptions et de toutes ces frustrations une partie de moi me disait "ne te fais pas de fausses joies sinon tu vas encore te ramasser ! ". J'ai l'impression que la maternité est réservée aux autres et qu'au fil du temps elle devient un rêve inaccessible.

Mais paradoxalement, j'ai une autre petite voix dans ma tête (non non… je ne suis pas Jeanne d'Arc…) qui me pousse à continuer à me battre, comme une intuition qui me laisse penser qu'un jour j'aurai mon enfant… C'est bizarre… Par moment je suis un peu perdue. Je cogite trop !!!

Pour les symptômes, aujourd'hui je ne ressens plus rien mais après la ponction et jusqu'au transfert j'avais des ballonnements (certainement des effets secondaires de la ponction et de la stimulation ovarienne) et puis ce week end (3 jours après le transfert) j'ai eu des douleurs aux ovaires et un point de côté et au niveau du bas du dos qui ne m'a pas lâché pendant 2 jours. Ca m'a fait penser à ce que le médecin m'a dit le jour du transfert à savoir que s'il y avait nidation je pouvait ressentir quelques douleurs au ventre deux ou trois jours après. Alors je ne sais pas trop. Est ce que ce sont mes brybrys qui se sont accrochés ou des douleurs encore dûes au traitement, à la ponction. Je ne sais vraiment plus quoi penser.

J'évite les déplacement car le médecin m'a dit repos total mais c'est vraiment long à la maison… Je n'en peux plus d'attendre !!!!! Sinon je suis suivie dans l'est de la France à Metz (AMP de l'hôpital Sainte Croix, l'équipe est vraiment bien).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31207
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages