Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Continuer la stimulation?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_100349_1ratingStar_100349_2ratingStar_100349_3ratingStar_100349_4

Apres 2 FIV ICSI qui ont donné lieux à 6 transferts, 3++++ mais aussi 3 FC.

A priori pas de problème de fertilité chez moi, un cryptozoospermie pour mon mari suite à chimio il y a 18 ans. Apres ma 2eme FC les bilans sanguins ont montré un probleme de coagulation, donc mise sous lovenox à la 3eme grossesse, mais le meme scenario sest répété, saignement à presque 4 sg mais embryon avec activité cardiaque visible, puis arrêt du petit cur dans les jours suivants .

Pour ces 2 ICSI, on a utilisé du sperme frais, mais apres la 2eme FC, les doc nous ont dit que la tres mauvaise qualité des spermato pouvait être à lorigine des FC. Ils nous ont donc propose de faire un test pre-IMSI avant de retenter une nouvelles stim, mais quil fallait dabord utilisé des embryons congelés quils nous restaient (ce quon a fait et qui a valu la 3eme FC).

Les tests pre-IMSI ont ete fait sur le sperme frais et sur des paillettes de sperme congelées avant la chimio. Resultat : impossible den trouver un normal sur le frais, mais une IMSI avec les congelés semble être la solution.

Me voilà donc en pleine 3eme stim. Les 2 autres stims setaient deroulées sans soucis avec une tres bonne reponse. Là, la reponse nest pas franchement mauvaise, mais nettement moins bonne que les autres fois : apres 11 jours de stim ça donne 7 follicules entre 15 et 18 même, 3 entre 11 et 13mm plus quelques uns plus petits. Jusque la ce nest pas la catastrophe, mais lestradiol na pas lair de bien suivre (hier 3.8 pmol/ml ou 1050 pg/ml je crois). Si lestradiol est bien monte aujourdhui on declenche ce soir et on croise les doigts. Sinon il faut encore attendre. Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité, mais la avec cet estradiol j'ai limpression de navoir ni lun ni lautre. Et mon gros soucis, cest quil nous reste 6 paillettes de sperme et quil faut en decongeler 3 pour un essai, donc j'ai vraiment la trouille de gacher ces si precieux zozos avec une stim pas optimale. Mais dun autre côté, est-ce que je vais mieux repondre la prochaine fois ?

On a pu discuter de tout ça ce matin avec la gyneco et je pense quelle nous aidera à prendre la bonne décision.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages