Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Courage et patience, la FIV ça marche !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_57656_1ratingStar_57656_2ratingStar_57656_3ratingStar_57656_4

J'ai fait mes 3 insé et ma première Fiv à Erasme et j'avoue que j'ai quitté après ce dernier échec - non pas pour des raisons techniques, je pense qu'ils sont très pro, mais pour des raisons humaines.

Je me suis vraiment sentie considérée comme un numéro, juste un dossier en plus pour eux… La manière dont on m'a annoncé ma fausse couche suite à 2 pds positives me reste vraiment en tête comme un mauvais souvenir… (juste "Oui, alors Madame, votre taux d'hcg a chuté, vous pouvez arrêter l'utrogestan, attendre vos prochaines règles et vous nous recontactez ! ").

J'étais sidérée, pour moi j'étais enceinte et je n'ai vraiment pas compris, ni les termes utilisés (j'étais alors novice en fiv) , ni la façon dont on me l'a dit…

On a vraiment accusé le coup mon compagnon et moi…

Du coup j'ai changé d'hôpital et d'équipe et je me sens beaucoup mieux (j'ai d'ailleurs eu un petit garçon en Fiv2 et ici, Fiv4, je suis enceinte de jumeaux !! ).

Voilà, ce n'est que mon expérience… Erasme est un super bon hôpital mais une tellement grosse usine… la pma est selon moi victime de son succès. Ce qui risque peut-être d'arriver dans tous les centres de ce type mais bon…

Je suis à votre dispo si jamais.

Bises et bon parcours à toutes ! Courage et patience, la FIV ça marche !!!

Benny.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages