Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de protocole ICSI

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_102126_1ratingStar_102126_2ratingStar_102126_3ratingStar_102126_4

Le problème c'est mon homme il a plus beaucoup de spermatos (environ 100 000 au dernier spermato) pourtant il a eu 5 enfants (4 de son ex + la mienne) autre problème son âge : 55 ans.

Pour moi au début tout était bon d'après gygy, mais pour la PMA y a l'âge 41 ans et maintenant un problème de gène du facteur V qui favorise les phlébites (héritage de mes parents ! ) donc la pma cherche des excuses pour pas aller au bout !!!

Mais d'après la généticienne il n'y a pas de problème particulier à part les problèmes liés à l'âge tardive de la grossesse mais les problèmes étant connus (notamment pour la phlébite) le traitement sera fait en conséquence et tout devrait bien se passer !! Reste à convaincre la PMA le 22 janvier !!!

Donc on espère pouvoir commencer au prochain cycle !! Ou en mars !! À moins que la cigogne se décide à passer avant !!! Qu'est-ce que ce serait bien !!! On fait tout pour mais c'est la nature qui décide !! Moi j'arrive pas à croire qu'après 5 enfants ça marche plus !!! C'est pas possible !!! Le nombre de spermatos peut pas chuter comme ça en quelques mois !!!!

Donc on est en attente et c'est tellement long, il nous font toujours attendre des mois et des mois !! Et après on me reproche mon âge mais à qui la faute si tout le monde me fait attendre !! J'ai perdu 3 ans avec un gygy qui voulait rien faire il disait "c'est lâge faut attendre ! " comme j'ai fait une FC il m'a dit " vous voyez bien que ça marche ! "' et puis j'en ai eu marre d'attendre je suis allée voir un autre gygy ! Il m'a mise sous traitement pendant un an (clomid, menopur, gonal) et rien !! Donc il s'est décidé à prescrire un spermo et on a eu la surprise d'abord plus rien du tout et là le dernier spermo ils en ont trouvé 100 000 ils ont pu congeler 3 paillettes au cas où lors de la fiv ils en trouvent plus !!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


102126
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages