Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Délai FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_39667_1ratingStar_39667_2ratingStar_39667_3ratingStar_39667_4

J'ai changé de gynéco entre les iac et la fiv : c'était mon gynéco habituel qui m'a fait les insem, et je suis maintenant suivie à l'hopital.

En terme de délai ça à fait ça :

Appel en avril 2006 pour 1er rendez-vous fin juin 2006. Puis prise de rendez-vous tout de suite pour fin septembre 2006 car entre il fallait refaire presque tous les examens : soit parce qu'ils avaient périmés (spermo de moins de 3 mois, sérologies de moins de 6mois etc etc) , soit parce que pas fait avec les labos en qui ils ont confiance + faire la réunion d'information FIV, et évidemment en août tout est fermé.

En septembre elle a voulu que je revois un chirurgien au sujet d'une opé, le temps d'avoir le rendez-vous chir (fin nov 2006) , qui a donné son avis de tenter une fiv avant de faire l'opération. C'était les fêtes de noël, et je me suis inscrite en fiv en janvier pour une tentative le 14 février 2007.

Sinon après j'ai fait des tecs mais c'est moi qui ait pris le temps (on en a fait un en mai 2007 et un en nov 2007).

Après j'ai fait mon opération en mars 2008, il fallait un délai de cicatrisation.

Et j'avais repris rendez-vous fin mai, et je pensais qu'elle me dirait septembre, et elle m'a inscrite pour juillet (je suis en plein protocole, ponction prévue mercredi). Avec un petit mois pour refaire juste spermos et sérologies.

Donc ça a été assez vite cette fois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39667
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages