Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des anticorps, ça n'a pas empêché la fécondation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_42150_1ratingStar_42150_2ratingStar_42150_3ratingStar_42150_4

Salut,

En ce qui me concerne mon mari fabrique 100% d'anticorps et le biologiste de l'amp nous a confirmé que ça ne posait pas de probléme. En effet, le jours de ma ponction, mon mari a remis ses p'tits bohommes au biologiste qui a effectué un lavement et a ensuite procédé à l'icsi avec mes follicules. Résultat, transferts de deux embryons et congélations des autres embryons. Cela n'a pas empéché la fécondation, pourtant avec 100% d'anticorps on ne peut pas faire mieux comme score.

La Fiv ou Isci, ce n'est pas le plus dur à vivre car cela te donne la possibilité d'avoir un enfant. Tant pis si c'est un peu contraignant et encore (à cause des piqûres à faire à heure fixe) , ça vaut le coup d'essayer…

Biensur il y aura des moments de doute et de peur mais nous ne sommes jamais seuls. La stérilité masculine est plus facile à traiter, les anticorps ne sont pas un obstacle à la fécondation (cf mon expérience).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages