Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte à ma première Fiv-Icsi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 924 lectures | ratingStar_15443_1ratingStar_15443_2ratingStar_15443_3ratingStar_15443_4

Mon mari et moi sommes restés 7 ans sans enfants, sans contraception et avec ttt : Clomid, Iac et Fiv et Fiv-Icsi… la totale.

Pourtant rien n'était alarmant soit-disant, mais voilà 7 ans et rien.

Puis, je suis tombée enceinte à ma première Fiv-Icsi, car ils avaient trouvés le diagnostique à ma première Fiv, pas de fécondation naturelle… enfin !

Mais je dois te dire que le médecin m'a presque supplíee de faire cette Fiv-Icsi car moi j'avais tourné la page et pensais à l'adotpion…

15 mois plus tard, toujours sans contraception… soit presque 10 ans, je tombe enceinte naturellement… les medecins m'avaient dit : 1 chance sur un million…

Je n'y croyais pas, il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui m'arrivait !!!

Voilà, j'ai une petite fille et un petit garcon… et du coup je me suis dit pourquoi pas un troisième…

Et là, ça marche du premier coup alors que je m'étais préparée à faire un tec après 6 mois d'essais en pensant que j'avais été chanceuse une fois (enceinte naturellement) ,

Donc fallait pas exagérer non plus !

Donc tu vois, j'ai arrêté ma pillule à l'âge de 24 ans, je suis devenue maman pour la première fois à 32 et ensuite à 34 et aujourd'hui à 36 ans, je suis de nouveau enceinte !

La seule chose que j'ai retenue, c'est qu'on ne maîtrise rien et surtout pas la fécondité. C'est aussi ce que les médecins m'ont toujours dit. Si on m'avait raconté mon histoire il y a plus de 5 ans, je n'y aurais pas cru… être enceinte un jour me paraissait impensable !

Alors c'est sûr on est toutes différentes, mais il faut garder espoir et faire pleins de jolies choses avec ton mari, c'est ce que nous avons toujours fait… nous avons soigné notre relation, avec pleins d'amour et de tendresse car ça aide beaucoup !

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages