Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Endométriose, FIV et enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1108 lectures | ratingStar_169_1ratingStar_169_2ratingStar_169_3ratingStar_169_4

J'ai une endométriose depuis 1997. Celle-ci n'a pas été décelée tout de suite… car aucuns examens de suite, on m'a laissée un moment avec mes douleurs (en me disant que c'était normal, je pense qu"on ne croyait pas trop mes douleurs en cette période).

Après quelques temps, on m'a fait une hystéroscopie et là, on ne voyait pas mes trompes. Résultat coelioscopie (résultat salpingites aigue) après ça traitement mais pas je n'ai pas supporté… Dans les 1 an 1/2 suivant encore 2 coelioscopies mais ça n'a pas amélioré les choses : les 2 trompes foutues (je passe les détails).

Au bout de ces quelques années et 3 coelioscopies, mon cycle est quand même redevenu normal, aucune grossesse ne venait. Donc on m'a dirigée vers la FIV et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois 1/2 et tout va bien !

L'endométriose est toujours là mais on m'a dit qu'une grossesse la diminuerait ou l'arretererait.

Je tiens a préciser que malgré mon parcours ce sont mes trompes qui ont été touchées et rien d'autres (car chez certaines personnes, ça va plus loin et plus haut).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages