Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfin une réponse ovarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_39406_1ratingStar_39406_2ratingStar_39406_3ratingStar_39406_4

J'essaie depuis 8 1/2 ans,  

Sans traitement je n'ai rien, ni cycle ni règle, la quasi ménopause sans être ménopausée, les résultats prouvent que je ne suis pas en ménaupause.

 

Je ne savais pas qu'il ne fallat pas faire attention à la termpérature avec ce traitement, donc je vais arrêter, de plus c'est astreignant, et surtout il na faut pas oublier.

 

Heureusement que j'avais pris de l'avance jeune, j'en avais fait de façon complétement naturelle, mes 3 grands ont 19,18 et 17 ans, (j'en ai 37) mais depuis 13 ans plus rien ne fonctionne. En 94, j'avais suivi une stimulation pendant plusieurs mois, et cela avait fini par aboutir, une fille née en 95, suivi d'un autre traitement fin 96, un petit gars, je sais que je ne devrais pas me plaindre comparée à celle qui n'en ont aucun, mais ce besoin de bébé est très présent en moi, mon entourage ne le comprend pas toujours, l'essentiel est que mon mari et mes propres enfants partagent ce sentiment. Ce traitement est aussi le leur, ils étaient heureux lundi quand je leur avait dit enfin une réponse ovarienne, car en 5 mois de traitement c'est la 1 ere fois qu'il y a une réponse (150 de ménopause de 3 au 13 jours).

 

J'ai parlé à mon médecin traitant du souci que j'avais eu avec mon gynéco, il m'a dit qu'il n'en était pas du tout surpris et trouvait bizarre que je sois resté avec lui si longtemps. Plusieurs patientes lui ont confié sur le sceau de la confidentialité exactement la même chose qui m'est arrivée.Donc ce n'était pas le fruit de mon imagination.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


39406
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages