Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_46519_1ratingStar_46519_2ratingStar_46519_3ratingStar_46519_4

Bonjour,

Je ne sais pas si tu te remémorre mon histoire, FC à 22SA le 8 avril dernier (c'était notre 1er essai FIV). Moi aussi j'allais auparavant sur le forum stérilité et je n'ose pas encore trop y retourner. J'ai fait un post aux fivettes de novembre pour annoncer la mauvaise nouvelle et depuis je viens sur ce forum.

J'ai vu mon gynéco hier, ça faisait presque un mois et les saignements viennent tout juste de s'arrêter (comme s'ils savaient que j'allais chez le gynéco ! ).

Jusqu'hier je ne savais pas de quel sexe était "mon petit ange" et en regardant par dessus le bureau du gynéco j'ai vu le sigle… c'était un petit garçon.

Ce matin j'ai repris le boulot et c'est assez dur mais cela me permet de venir souvent sur le forum.

En lisant ton post, ça me conforte dans l'idée que seules les personnes ayant vécues des moments difficiles comme les notres peuvent vraiment se comprendre.

En ce moment j'ai l'impression que tous nos amis vivent leur vie, avancent dans leurs projets et que nous tout c'est stoppé le 8 avril dernier.

J'espère que ta visite chez le gynéco s'est bien passée et que tu as le coeur "réchauffé" par de bonnes nouvelles.

A bientôt.

Pascale.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46519
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages