Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expérience de la ponction

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_87286_1ratingStar_87286_2ratingStar_87286_3ratingStar_87286_4

La première fois pour moi j'avais la trouille, surtout parceque j'avais lu trop de choses sur le net avant !

Dans ma PMA on a le choix : anesthésie locale, semi generale ou generale, sachant que si on prend en local il y a moyen de modifier le dosage du produit anesthesiant pendant la ponction.

Je n'ai jamais senti la première injection qui consiste a piquer la paroie uterine et comme j'etais douillette j'ai demandé un gros dosage de morphine… j'etais consciente mais je n'ai rien senti. On recupère vite mais il y a une douleur aux ovaires qui existe, le temps qu on te pose une perf d'antalgique.

Ensuite et bien ça fait un peu ballon de baudruche pendant quelques jours.

La deuxième ponction a eut lieu hier, j'etais beaucoup moins stréssée et donc j'ai beaucoup mieux geré, l'anesthésie a été tres legère et les sensations que j'ai eut sont : des pressions sur les ovaires, pas douloureuses mais désagreables et l'impression que ça a duré a peine 10 mn. Toujours la douleur apres ponction mais j'ai bien respiré le temps qu on me pose la perf et c'est passé tout seul.

Conclusion : pas de stress inutile, ça ne fait qu 'empirer les sensations qui finalement sont supportables bien que peu agreables.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


87286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages