Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fimbrioplastie sous coelioscopie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1702 lectures | ratingStar_110867_1ratingStar_110867_2ratingStar_110867_3ratingStar_110867_4

J'ai eu une salpingectomie lors de mon opération de l'appendicite. Le chir à l'époque m'a dit que l'autre trompe était abimé. Deux ans plus tard, j'ai refait une coelio pour la déboucher mais à l'époque, je ne voulait pas encore d'enfant. Aujourd'hui, la trompe s'est à nouveau boucher. On m'a conseiller de passer en fiv direcctement ce qu'on a fait ; Résultat :

Première fiv, 18 ovocytes, aucun embryon, le choc et aucune explication.

Fiv bis deux mois plus tard, 9 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés et résultat négatif.

Après ça, ne sachant plus quoi faire et me sentant complètement perdue, j'ai bien réfléchit sur mon état d'esprit et j'ai pris une décision en mars : je voulais, avant de reprendre les fiv, me faire opérer pour voir si on pouvait me déboucher ma trompe. Je voulais que dans ma tete, la fiv soit mon dernier recours. Je me suis faite opérer en juin, et le chir m'a dit que ça a été dur mais qu'il a réussi à faire qqe chose avec cette trompe abimé. Le nom de l'opération est fimbrioplastie et elle se fait sous coelioscopie.

Je ne sais pas si ça va servir à qqe chose mais je voulais tenter l'expérience et reprendre les fiv l'année prochaine en me disant qu'on avait tout fait pour l'avoir natruellement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110867
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages