Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

FIV à la rentrée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_82067_1ratingStar_82067_2ratingStar_82067_3ratingStar_82067_4

J'ai arrété la pilule en septembre tout se passait plutot bien, cycles de 30 -35 jours en moyenne et un ++++ pour Noel que rêver de plus… mais bonheur de courte durée, après avoir eu une grippe fin janvier je suis allée chez le gygy pour me rassurer et là coeur de bébé arreté !! Grosse claque… ensuite on m'a provoqué ma fc puisqu'elle ne venait pas naturellement.

Le rdc a été assez long à revenir 50 jours environ, puis j'ai commencé à prendre du poids, à avoir de l'acnée, bref comme si j'étais toujours enceinte… bizarre j'ai été voir plusieurs gygy qui m'ont dit que c'était ds ma tete !!! Pas convaincue je suis allée voir un gygy renomé ds Paris, et là il m'a refait une écho pelvienne plus dosage hormonaux à J3 qui ont confirmé que j'étais OMPK puisque LH trop haute.

Suite à ça super gygy a prescrit un spermo pour zhom pour voir si tout allait bien de son côté et là encore grosse claque… 80% d'anormaux qui pour le coup sont très mobiles donc potentiellement fécondants…

Du coup nous sommes en PMA, et nous nous dirigeons vers la FIV à partir de la rentrée…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


82067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages