Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

FIV et grossesses gémellaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_59102_1ratingStar_59102_2ratingStar_59102_3ratingStar_59102_4

Bonsoir à toutes celles qui me connaissent et aux autres qui liront !

Je remonte ce post de l'annonce de mon beau positif pour vous donner des nouvelles de "la suite des évènements"…

J'avoue que ce soir je ne sais plus trop où j'habite ni mon nom ?? aujourd'hui le ciel nous est tombé sur la tête… C'était mon 1er rendez-vous avec un gygy et ma 1ère écho (la fameuse du 1er trimestre) … Vous vous souvenez peut-être qu'on m'avait transféré 1 embryon le seul et unique lors de ma 3è FIV-ICSI dont la stim avait été désastreuse… il n'avait que 7 cellules à J3 au lieu de 8, puis 1ere pds à J15 post ponction avec un taux de 56ui, puis 4J après monté à 303ui… A 4 sg à la PMA on avait vu le sac embryonnaire et on avait entendu un coeur qui battait…

Ben aujourd'hui il n'y a pas 1 bébé mais 2 bébé !!!!! Oui 2 !!!!!!!!!! De vrais jujus génétiquement identiques ! 1 seul placenta mais 2 bébé, chacun dans sa membrane, il y a bien 4 bras, 4 jambes, 2 têtes, 2 corps et 2 coeurs qui battent différemment !!! C'est incroyable ! 1/3 seulement des grossesses gémellaires sont de vrais jujus, mais alors par FIV j'en n'avais encore jamais entendu parler !!! Heureusement quelque part qu'on ne m'a pas réimplanté 2 embryons, à ce train là j'aurais eu des triplés ou des quadruplés !!!!

Me voilà donc avec une grossesse précieuse du fait de la fiv et en même temps à risque puisqu'elle est gémellaire !!! Je n'arrive pas encore à réaliser vraiment… Mais je me sens très heureuse et comblée… Doublement comblée !!! Ca me dépasse complètement et mon mari lui chais pas où il est… Il a décollé là, il doit être du côté de la lune à l'heure qu'il est !!!

A présent je sais pkoi je me sens très fatiguée depuis le début et que je larve beaucoup… quoi que ce soir c'est pas sûr que j'arrive à dormir chuis tte retournée ??

Donc en gros, ce qu'il faut retenir de mon histoire c'est que tout est possible, même l'impensable peut arriver !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages