Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

fiv et traitement contre les phlébites

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_43130_1ratingStar_43130_2ratingStar_43130_3ratingStar_43130_4

Salut hola, je ne suis pas spécialiste en génétique mais il y a quelques mois ma mère a fait le dépistage et mon med traitant m'a dit de le faire aussi à cause de la fiv et donc ça fait seulement 3 mois que je le sais !  

J'aurais dû attendre que la fiv ait eu lieu pour faire le dépistage,  

En fait j'ai hérité de mes parents un gène qui favorise les phébites et comme ma mère en a déjà fait 3, la dernière c'est transformé en embolie heureusement elle a pu être hospitalisée tout de suite et en est sorti sans conséquence mais je dois faire attention et donc prendre ce traitement à base d'aspirine dès le début du traitement fiv ! Mais quand pourrais-je commencer le traitement fiv ?

C'est encore tellement loin le 4 juin en plus c'est juste le premier rendez-vous donc après il faudra sûrement attendre encore avant de commencer heureusement que j'aurai pas à refaire tous les exams !!! Parce que sinon je deviendrais folle !!!!!

Mais bon c'est comme ça j'y peux rien !  c'est comme le fait que j'ai 41 ans la pma me la reprocher aussi ! J'y peux rien tout le monde me fait attendre des mois et des mois alors les années passent.

Pour ma fille j'ai attendu 8 mois avant d'être enceinte tout à fait naturellement sans aucun problème ! Ensuite j'ai attendu un an et demi et j'ai fait une FC hyper précoce !!! Et donc depuis la FC ça fait 3 ans que j'attend ! D'abord j'avais un gygy qui voulait rien faire il disait que tout était normal et comme j'ai fait la FC il m'a dit vous voyez bien qu'il faut pas désespérer et j'ai changé de gygy j'ai pris un an de traitement pour stimuler l'ovulation et puis finalement c'est un problème de mon homme plus assez de spermatos !! Donc fiv icsi !!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


43130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages