Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fiv icsi avec paillettes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 672 lectures | ratingStar_53992_1ratingStar_53992_2ratingStar_53992_3ratingStar_53992_4

Salut,

Mon mari a eu aussi un cancer il y a deux ans et on désire a présent avoir un enfant, on doit donc passer par une FIV ICSI avec paillettes de zozo congelés avant la chimio.

On a quand même fait un spermogramme avant, les résultats étaient mauvais : pas de spermatozoïde (bien que le précédent spermogramme en indiquait quelques uns… mais pas mobiles et anormaux…) Cependant les docteurs nous ont dit que même si le spermogramme avait été bon, il fallait mieux utiliser les paillettes congelés car c'était de meilleur qualité car recueillis avant chimio.

Je pense que tu peux déjà faire un spermogramme pour voir ou ça en est mais pour info il faut 3 mois pour faire un spermatozoide donc c est parfois très long pour recuperer tout le potentiel. Pour nous, les résultats sont pour le moment mauvais mais dans 2-3 ans ce sera peut être différent… on ne peux pas savoir.

Ensuite le mieux est d'en parler avec les docteurs, par exemple, nous faisons une FIV ICSI directement pour ne pas gaspiller de paillettes avec des IA ou des FIV simple et en économiser au cas ou ça marcherait pas de suite et si jamais ça ne revient pas pour pouvoir avoir des paillettes pour un deuxième enfant.

Voila pour notre expérience.

L'épreuve du cancer a été assez difficile (pour vous aussi j'imagine) alors j espère que celle de la FIV ne sera pas trop difficile et trop longue surtout. Je viens de commencer la stimulation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53992
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages