Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

FIV - Région Midi Pyrénées

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_6831_1ratingStar_6831_2ratingStar_6831_3ratingStar_6831_4

C'est normal que je t'apporte mon expérience et peut être aussi l'espoir que ça peut marcher aussi pour toi.

Le Dr Prat est aussi un bon praticien, il fait partie aussi du groupe des spécialistes en PMA. Ils sont plusieurs gygy dans cette équipe et tous très compétents. Le taux de réussite est bon et le suivi très sérieux.

A vrai dire je ne me rappelle plus combien de temps j'ai attendu avant de commencer le traitement car moi j'ai fait 5 IAC avant de passer aux FIV. J'ai donc commencé la procédure avec le Dr Oustry, puis quand on a vu que les IAC ne marchaient pas, nous avons eu un rv avec le professeur Montagut (chef du service) , puis notre dossier a été étudié, puis nous avons commencé… ça parait une éternité surtout que si je me souviens bien il faut commencer les piqures au moment des règles alors pour une fois tu es contente quand elles commencent.

L'avantage dans cette clinique c'est que c'est toujours le même médecin qui te suit du début à la fin, ce qui crée un climat de confiance. Ma gygy m'a fait les ponctions des ovaires, les transferts d'embryons et m'a même accouchée les deux fois, c'est pour te dire.

Ce seul problème pour moi a été les km à parcourir à chaque fois car j'habite à l'ouest de Toulouse donc environ un quarantaine de km de la clinique et je ne te raconte pas aux heures de pointe.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6831
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages