Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

FIV, un moment difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_106245_1ratingStar_106245_2ratingStar_106245_3ratingStar_106245_4

J'ai depuis une semaine les picpics dans le frigo et chose incroyable, je n'ai jamais été aussi préssée de voir débarquer les reds pour faire le blocage et attaquer.

Enfin cela ne devrait pas tarder car elles étaient prévues pour hier ! Je dois être tellement pressee que mon corps lui prend son temps !

J'aurai moi aussi 37 ans cet été. J'ai moi le chance d'avoir une adorable fille de 13 mois née grace à une FIV et cette preuve de réussite (en toute modestie c'est vrai elle est géniale) … des traitements FIV me porte et me motive pour ré-attaquer.

C'est vrai qu'on a parfois l'impression de "donner son corps à la science" et de ne pas tout comprendre. C'est vrai c'est notre corps qui trinque, souffre, prend des Kgs dont on se passerai bien et qu'on ne peux pas perdre. C'est des moments difficiles à vivre surtout quand ils durent. Moi à part mon doudou, je m'engueule avec tout le monde en général et avec ma mère en premier. (Ca y'est d'ailleur, on a commencé hier à se chercher ! C'est ma faute, je le sais mais…) on sait toutes que la FIV c'est un moment psychologiquement difficile, fait de pics et de chutes du moral en non stop, d'espoirs et de desespoirs succéssifs.

J'ai une amie qui s'est fait suivre par un psy, souvent rattaché au centre de PMA il y a une équipe de psy habitués à nous rencontrer. Cela a beaucoup aidé mon amie. Moi je n'en ai pas eu besoin pour le moment mais je ne ferme pas la porte. On verra.

Bref c'est vrai, je suis pressée de commencer les traitements mais il est vrai aussi que j'appréhende un peu .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages