Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

hyperstimulation et inflammation ovarienne suite FIV

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1044 lectures | ratingStar_76979_1ratingStar_76979_2ratingStar_76979_3ratingStar_76979_4

J'ai effectué deux FIV qui se sont soldées toutes les deux par un échec.

Ma 1er fiv : traitement GONAL DECAPTYL une réponse positive à plusieurs follicules et d'embryons. Mais j'ai fait une hyperstimulation ovarienne par la suite.

Ma 2eme fiv : traitement GONAL DECAPTYL + LUVERIS toujours une bonne réponse aux traitement, j'ai fait cette fois ci une inflammation ovarienne dès le lendemain du transfert des embryons…

Mais le problème c'est qu'après la fécondation, la culture des embryons a été un échec, les biologistes me disent que les embryons sont de très mauvaise qualité et n'arrivent pas au stade du blastocyte.

Alors pour la suite dun éventuel traitement je souhaiterais savoir si parmi vous, le même problème sest posé et quel traitement vous avez obtenu ?

Personnellement je pense que ces traitements ne me conviennent pas car mes ovaires sont trop stimulés et je nobtiens aucun résultat satisfaisant concernant les embryons.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


76979
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages