Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est parti et ne reviendra jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_46019_1ratingStar_46019_2ratingStar_46019_3ratingStar_46019_4

Bonjour,

Mon histoire ressemble un peu à la tienne sauf que moi il m'a quitté car j'avais dit à la copine de son pere qu'il fallait une fecondation in vitro pour que je tombe enceinte et elle l'a repeter et transformé en une impuissance.donc il a mis un terme à une histoire de 3 ans.

Là il fait comme le tiens il profite de son temps de celibataire et en plus il boit tous les soirs et certains il me tel pour me dire qu'il m'aime et le lendemain il m'appelle pour me dire qu'il faut que je les oublies ces paroles.

En plus il me dit que je lui confle mais il repond à mes coup de fil au bout de la 2eme sonnerie et il repond chaque fois à mes sms il me dit je tapel aprés.

Je vais te dire les mecs ne dise pas souvent ce qu'il pense.je sais que tourner la page est dure tu le feras de toi meme et sens que tu t'en rende compte.c'est jamais facile de le faire un silence radio.

Si tu veux le recuperer tu vas voir jerecuperemonex.com.ça te mettras du baume au coeur.

Courage tu n'es pas seules.

Tu m'envoyé des mp et je peux t'aider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages