Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut continuer à y croire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_65154_1ratingStar_65154_2ratingStar_65154_3ratingStar_65154_4

Salut les filles, je suis enceinte de 12 semaines et je voulais vous raconter mon parcours, il n'est pas tres laborieux par rapport à d'autres mais je voulais laisser la trace que ça marche :

Il y a 3 ans on decele chez moi une anovulation due a des cycles long, gygy me donne clomid pdt 6 mois, toujours rien, dc on part ds les exams, moi en + j'ai une trompe bouchee et mon homme oats severe dc direction la pma…

On a mais du temps à se decider, plus par man, que de temps qu'autre chose, dc nous voila en pma, 1er rendez-vous novembre 2007, gygy nous dit qu'on passera en fiv icsi directement alors on mont (e dossier, exam et vaccin.

Juin 2008 1ere fiv, protocole long, a 10 j des picpic de stim, on doit tout arreter, atrophie des folloicules, les ovules sont morts, plus d'hormones… c'est la cata.

Aout on y retourne avec un protocole court plus blocage, meme chose mes fofo monte nien mais a 18 atrophie, on arrete encore tout la veille de la ponction…

Nov 2007 on y retourne proto anta goniste + blocage par pillule, fofo arrive a 16 et la gygy decide de declencher, on verra ce aue ça done, resultat 11ovules de ponctionnes et 10 brybry, 2 transferees et pas de congeles, ce sera un echec les bees n'ont pas pris mais pour moi une grande victoire, on sait enfin que mes fofo sont plus petits que la moyenne.

Fev 2009, c'est reparti on est epuise et on se dit que apres on arrete un peu, je suis pas motivee et le ttt est lourd, car j'ne ai marre, et la miracle fofo arrive a 20, on declenche et 15 ponctiones, 10 brybry, 2 transferes et pas de càongeles…

Petit saignement marron mais pas de rrr, je commence à y croire et voila le bonheur pds positif taux à 659, mon bébé va bien (je touvhe du bois) et je suis tres heureuse, tout ça me semble loin…

Je voulais juste vous doner de l'espoir car ce genre de message me faisait du bien, alors j'estime que c'est mon tour de vous remonter le moral… je vous souhaite plein de ++++ et malgre nos parcours different, l'arrivee reste le plus beau des bonheurs…

Bye.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages