Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut garder espoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_30706_1ratingStar_30706_2ratingStar_30706_3ratingStar_30706_4

Bonsoir à toutes, je suis nouvelles sur le forum et je souhaite redonner espoir à toutes celles qui n'arrivent pas à être enceintes. Je vous explique brièvement mon histoire : ça fait 15 mois que nous avons commencé les essais pour avoir un bébé (j'ai un enfant et mon ami un aussi) nous sommes une famille recomposée et souhaitons avoir un enfant ensemble. Mais problème, après 5 mois d'essais infructueux, je consulte mon gygy, qui après m'avoir fait des examens (à mon chéri aussi) m'annonce que une de mes trompes est totalement bouchée et l'autre presque complètement. Il nous conseil donc de faire une FIV. Nous avons donc fait notre FIV1 en avril, avec l'implantation d'un embryon. Résultat : négatif. En juin, mon gygy m'a réimplanté 3 embryons congelés. Résultat : négatif également. Le centre PMA fermant pendant les vacances, mon gygy m'a donné toutes les ordonnances pour commencer le traitement en août afin qu'il me fasse la ponction tout début septembre.

J'ai attendue mes règles début août pour avoir l'injection de Décapeptyl. Mais voila qu'elles n'arrivaient pas. Après 2 jours de retard, j'ai fait une prise de sang résultat : dosage hcg : 23 ui.4 jours plus tard re prise de dang et là : 184 ui. J'étais super heureuse et surtout très surprise car je ne m'y attendait pas du tout. Je dois refaire une prise de sang en début de semaine pour voir si le taux monte et si c'est le cas, je vais faire une écho pour voir si grossesse extra-utérine. (gros risque avec les trompes bouchées). Pour le moment pas de douleurs.

En fait je pense que ça se passe beaucoup dans la tête, plus on y pense et moins ça marche. Je ne pensais qu'à la prochaine fiv et hop, miracle ça a marché naturellement.

Courage à toutes, le parcours et long et difficile mais il ne faut pas baisser les bras.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages