Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut s'accrocher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_44754_1ratingStar_44754_2ratingStar_44754_3ratingStar_44754_4

Je suis moi aussi passer par des phases de découragement, d'abbattement, de blues total… mais il faut tenir, ça vaut le coup.

Moi aussi j'ai eu des mauvaises nouvelles qui m'ont obligé a laisser passer des cycles, j'avais l'impression de perdre un temps fou. Quand on est la tête dans le guidon, à fond vers un objectif, on a l'impression de voir reculer son but à chaque fois qu'on met pied à terre… mais accroche toi, ne baisses pas les bras, tu verras, un mois ça passe vite.

Met ce cycle de repos à profit pour te remettre en forme, prendre du temps "libre" pour toi et ton chéri, ça augmente les chances de réussite pour la suite !

Les kystes sont fréquents, c'est pas inquiétant, mais il faut les osigner, sinon ça perturbe la stim et ça peut être très douloureux, voire dangereux de le laisse grossir. Les kystes sont un peu un signal pour dire qu'il ne faut pas trop titiller tes ovaires en ce moment, alors patience 1 ou 2 mois, et ensuite, zou, iac2 !

COurage, je sais par quoi tu passes en ce moment, mais je sais aussi que ça finit toujours par arriver.

Moi j'ai attendu 6stim simple, 6 iac, et finalement j'ai obtenu un + par fiv1, comme quoi, il faut s'accrocher !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages