Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insémination pour célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_37053_1ratingStar_37053_2ratingStar_37053_3ratingStar_37053_4

J'ai 28 ans bientot (aout) et mon souhait le plus cher est de devenir maman à mon tour. Je connais et comprends ton sentiements, surtout quand tes amies ou proches sont enceintes et que tu as la joie de voir le petit né de ce merveilleux cadeau.

Et tu te dis, moi aussi, je voudrais être la, moi aussi, je veux être maman. C'est un moment de joie, mais également une énorme tristesse au fond de ton coeur.

Enfin moi je le ressens comme ça, et je n'en parle pas.

J'essai de toujours faire bonne figure et quand j'entends des reflexions du genre : "et toi quand commences tu"? Cela fait très mal, je sais.

Moi j'ai décidé de prendre maintenant ma vie en main. Je ne veux pas rencontrer un gars uniquement pour faire un enfant, mais si les choses sont comme ça, je ferai un bébé toute seule. Rien n'empechera à l'avenir de tomber sur un chouette type, qui pourra accepter de partager notre vie.

Voila pour te dire que tu n'es pas seule dans le cas. Moi j'ai rendez vous 1er RDV pour conseils, examens et après l'IAV. Voila. Ton message date deja, je me demande qu'a tu fais, si tu as pu franchir le cap, ou si tu continue à écouter les mauvais conseils de certains proches qui eux n'ont pas connu ce  probleme.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


37053
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages