Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai démarré la 1ère phase du traitement, c'est supportable

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 28 ans
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_70426_1ratingStar_70426_2ratingStar_70426_3ratingStar_70426_4

En ce qui me concerne j'ai démarré la première phase du traitement. Mes règles se sont faites attendre bien entendu, vu le stress et je les ai eu lundi matin 5h réveillée par la douleur. J'ai donc fait ma piqure l'am et vraiment ça ne fait pas mal ! Je suis une ultra froussarde des piqures mais là comme une lettre à la poste.

Ça fait donc 2 jours que le produit agit, mes règles se sont intensifiées surtout la nuit et j'ai des petites crampes à quelques moments de la journée. Tout cela est très supportable !

Pour le protocole long il est préconisé chez les jeunes patientes c'est tout ce que je sais, et il me semble aussi que cela dépend du problème mais je n'en suis pas sûre. Il ne faut pas trop poser de questions aux médecins ça les ennervent !!! Je ne supporte plus leur manque de tact et de diplomatie. Ex : rendez-vous chez l'anesthésiste et elle me dit bon je vous donne cette feuille qu'il faudra faire photocopier en 3/4 exs pour chaque FIV que vous ferez ! Je lui ai gentillement répondu que j'espérais n'avoir à l'utiliser qu'une fois ! Tout est comme ça nous sommes des numéros et alimentons des statistiques de réussite mais des êtres humains très rarement. Seul le biologiste a été compatissant, attentif et humain au moins un on est sauvé !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages