Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu 2 échecs d'IAC

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_99258_1ratingStar_99258_2ratingStar_99258_3ratingStar_99258_4

J'ai eu 2 echecs d'IAC.

Pendant la seconde j'avais pris un RDV chez un autre gygy et aussi dans un grand centre car moi j'habite un petit bled !

J'ai été aneantie par le 1er echec car j'y croyais vraiment et par le second j'etais tres stressé d'arriver a un echec !

Par contre j'ai appris a en parler autour de moi, ce qui m'a permis de voir que nous sommes de tres nombreux couples a avoir des soucis, ça ne se dit pas et pourtant d'en parler on se sent moins seul !

On a droit a 6 IAC alors il faut que tu gardes espoir jusqu'au bout !

J'ai des amis qui on eu leur bébé suite a la 6eme !

Ensuite il y a la FIV, nous c'est ce qui nous attends, notre 3eme gygy nous le conseille car nos résultats spermo sont assez mauvais, elle pense que nous ausrons plus de chances avec la FIV !

J'ai été alors encore anéantie par cette nouvelle, mais je reprends espoir, car garce au forum je lis beaucoup de temoignages de réussite !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99258
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages