Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu 2 enfants en même temps grâce à la fiv

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_8056_1ratingStar_8056_2ratingStar_8056_3ratingStar_8056_4

Voila je vais vous raconter mon histoire car c'est la derniere fois je j'irais sur ce forum (tro de boulo maintenant ! ) mais tellement de bonheur.

Mon homme et moi avons essayé d'avoir un bébé depuis 2 ans, et aprés une opérations, des examens et des tratement, voila que j'aprend que je suis enceinte le 23 novembre, une merveilleuse nouvelle, comme vous pouvez l'imaginer !

Ils m'ont implanté 2 embryons qui sont restés, résultat un garçon et une fille.

Aprés huit mois de grossesse qui c'est super bien passé, le 25 juillet vers 16h j'ai rompu ma poche des eaux (je me suis toujours demandé comment ça ce passé) et bien je peux vous dire que je suis rester au moins 10 min sur les toilettes a me "vider" en mettant serviettes aprés serviettes et j'ai flingué trois pantalons en 10 min !

Je me suis dis il faut que j'appelle ma mere pour m'enmener à la clinique et mon chéri pour me rejoindre !

Je n'ai pas eu de contractions tout de suite, j'arrive à la clinique il est 16h30,aprés avoir innonder tout le service !!!

La sage femme m'examine et me dit a oui la poche c'est carrément rompu !! On va vous mettre en chambre.la je peux vous dire qu'on pense ennormement, je me suis dis ça y est, je vais être maman ! Le grand jour est arrivé, ça fait bizzar, tout le long de la grossesse on pense à ce jour qui ne vien jamais.

Il y a un melange de peur, de hate, d'exitation et puis… les contractions arrivent… ce n'est pas du tout les memes que pendant la grossesse, je peux vous dire que j'ai eu bien mal, il est 22h et on m'emmene au bloc pour une cesarienne, j'ai peur, mon cheri m'accompagne juste devant la salle et je me met à pleurer de peur, un dernier bisou et on m'instale sur la table, une peridurale (alors moi j'ai eu un peu mal, mais je suis catouille, mais c'est suportable ! ) ,je ne sens plus mes jambes et a ils me disent bon, on va les chercher maintenant !

Et la j'ai entedu pleuré, et moi je me suis mise à fondre en larme (je me suis dis ça y est je suis maman) c'est vraiment une sensation bizzar ! Et j'ai dit j'entend pas le deuxieme ! , mais tout va bien, on m'a mis léna 2kg240 et lucas 2kg450 de chaque coté du visage, et je me suis remise à pleurer, c'est le plus beau jour de ma vie !

Je suis rester 10 jour à la clnique, on a un peu mal avec la cesarienne, mais ça va.

Maintenant je suis chez mois avec mes 2 amours, ils ont 3 mois et demi et c'est génial !!!!

Je vous souhaite à toutes le bonheur que je vie en ce moment, et surtout courage pour les traitements, les examens et les échecs car finalement ça paiera un jour !

Bises à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8056
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages