Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu recours à une FIV pour un 2ème bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_54053_1ratingStar_54053_2ratingStar_54053_3ratingStar_54053_4

Bonjour,

Je me lance à mon tour sur ce forum que je suis depuis quelques mois.Nous avons la chance d'avoir eu un bébé couette en 2001, tout naturellement.Alors pour le 2eme, on ne s'est pas posé de question, nous les voulions relativement rapprochés et avons décidé la mise en route un an plus tard en 2002, en vain.Les mois passent, et rien, toujours rien.Le gygy ne s'implique pas ni ne cherche à comprendre.La situation nous arrange au sens où en 2003, j'apprends que je dois passer 5 mois à Lyon en 2004 pour raisons professionnelles.A mon retour l'été 2004, je change de gygy qui nous prend réellement en charge.Après stimulations de l'ovulation en vain, et 2 IAC il nous oriente vers une fiv icsi quand il voit les mauvais résultats des spermogrammes successifsats sévère, sans antériorité à notre connaissance 5 ans + tôt.

-fiv icsi 1 en décembre 2005 :2 brybry réimplantés + 2 congelés.pds ++ à 65 à j14.La joie est de courte durée car ensuite très faible augmentation des bêtahcg qui ne doublent pas.

Pds tous les 3 jours puis une fois par semaine et cela jusqu'à début février 2006 soit à 8 SA où je perds enfin tout, la gygy nous disait bien que ce n'était pas bon.

- tec en avril 2006 --- avec un seul brybry viable.

- fiv icsi 2---- en juillet 2006 2 brybry implantés et 3 congelés.

-tec prévu en octobre prochain, on croise les doigts.

On se dit qu'on a la chance d'avoir déjà un enfant et que c'est un miracle, sans avoir jamais pensé devoir passer par la pma.

C'est long, très long et d'autant plus difficile à vivre quand les naissances se multiplient dans notre entourage, et que mon fils de 5 ans me demande " il en est où le bébé ds ton ventre ? "

Alors je te souhaite un ++++ à toi et aux autres car tout peut arriver. Patience.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54053
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages