Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait plusieurs fiv

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_31205_1ratingStar_31205_2ratingStar_31205_3ratingStar_31205_4

J'ai 33 ans mon homme 34 après 4 ans essai bébé couette on se décide a consulter… resultat zozome RAS moi suspicion d'endométriose. Célioscoie impossible car trois opérations aux intestins ont rendu mes tissus trop fragile. Donc FIV…

Sept 2007 FIV 1 (après 6 mois de traitement pour mettre mon corps en ménopause pour bloquer l'endométriose) je découvre la PMA les traitements les piqures la fatigues les kilo qui arrivent juste comme ça… seulement deux embryons, pds 1 taux a 11 grossesse biologique…

Fevrier 2008 FIV 2 deux embryons seulement résultat négatif… la je sombre je le vis très mal mon homme s'en prend plein la tronche… je suis infecte car malheureuse…

Mai 2008 FIV 3 9 embryons deux transferé et 7 au congèlo… mais résultat négatif…

Septembre 2008 tec1… j'avais deux paillette avec trois embryons chacune… la première paillette ne résiste pas mais la deuxième est bonne trois embryons transfèré le 24 septembre… j'ai fais ma première prise de sang hier et c'est un joli ++++++ avec un taux a 95!!!!!

Bon je sais je sais il faut que ce taux continu de grimper je refais une pds demain mais au moin je sais que ça marche et que je n'ai pas "le ventre pourri" c'est dur hein comme expression mais je l'ai ressenti comme ça pendant tellement longtemps…

Alors voila il ne faut pas perdre espoir j'en rêvais d'écrire ça sur le forum je l'ai lu tellement de fois… pour ce qui est de mes sympomes et bien depuis une semaine je suis très fatiguée avec une envie de dormir sans arret surtout l'après midi… j'ai des ballonement et des espèces de petit tiraillement dans le bas du ventre.

COURAGE les filles même si le chemin est long et douloureux il ne faut pas arreter…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31205
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages