Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > FIV      (4830 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression que l'on n'y arrivera pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_68497_1ratingStar_68497_2ratingStar_68497_3ratingStar_68497_4

A l'hystéro, on avait noté la présence de ce myome, la gygy de centre fiv a regardé le dossier alors que j'avais récupéré le protocole et là stop… elle met en stand by le protocole. Pour elle, le gygy de belfort aurait du me faire opérer, et dire que ce résultat du myome par 2 fois le gygy m'a dit "no soucis, pas besoin de l'enlever"… c'était en juin dernier… et après elle a rejeté un coup d'oeil à tous les résultats, et a vu mon taux de prolactine à 30 alors que le maxi était à 25… donc il faut que je refasse un exam, et puis sinon traitement…

Nous sommes donc repartis pour 6 mois… elle a appelé le gygy qui me suit à Belfort pour comprendre, elle reconnait qu'il s'est lourdement trompé par les 2 fois (le myome et le tx de prolactine) … il va essayer de me faire passer pour l'opération rapidement (à voir maintenant car il y a beaucoup d'attente sur Belfort) …

Loulou a vu rouge, et ne s'est pas caché de dire à la gygy du centre que mon gygy de belfort était limite faute professionnelle…

Elle nous a dit que s'il faisait le forcing se serait bien pour avoir opération en avril, mai juin à nouveau sous pillule, fin juin contre exam pour voir si tout est rentré dans l'ordre et éventuellement commencé le protocole fin juillet…

On attend donc des nouvelles du gygy de belfort, que loulou attend de pieds fermes… et moi aussi. De toute façon, on va changer de gygy…

J'ai l'impression que l'on n'y arrivera pas… après ces 4 mois 1/2 après la biopsie de loulou, on pensait être arrivés au bout du chemin et commencer enfin le protocole… quand serons-nous au bout du tunnel ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En route pour bb3.... rejoignez nous !

image

Oui Cocci on vieillit et notre corps avec ! Mais ne dis pas qu'un p'tit 3ème ne sera pas pour toi ! C'est pas toi qui me disait il y a quelques temps qu'il ne fallait pas se mettre la pression ! C'est vrai que moi aussi je me disais, je me donne 6...Lire la suite

Fiv en octobre 2012 , allez les filles on se soutien deja 7 +++

image

Youhou agitation de pompon pour toi ma binômette !!! C juste super ce tournant dans ta vie professionnel … c'est incroyable comme on a l'impression qu'il arrive la ou il doit être … heureuse que la chance tourne encore pour toi et puis bientôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages